Jeudi 30 Septembre : Premières naissances :

Publié le par JeanC

IMG_8775_r1.jpg

 

Aujourd'hui ont été aperçus les deux premiers veaux (de phoques). Si le premier semble être arrivé la nuit précédente, le second aurait quelques jours déjà. Je suis allé voir le plus jeune ce soir et je vous ramène quelques photos. Il semble déjà bien actif alors qu'il n'a pas encore un jour. Quant à la maman, elle semble être en pleine forme. Bienvenu au monde p'tit gars !

 

IMG_8769_r1.jpg

 

IMG_8860_r1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou jeanjean, comment va au pays des phoques? T photos st magnifiques, j'espère que tu en fera des tt aussi belles le 4 juin prochain, les photos de mariage se gardent tte une vie ds les album de<br /> famille!! Et oui guy m'a fait sa demande, surement inspiré par claude!!! C génial ts réuni en juin, c sûr!!! Qd est-ce que tu rentre, tu ns manque tellement!!! A bientôt mon loulou, bises de ns 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean, je vais faire découvrir ton blog à mes nouveaux élèves demain. Une naissance pour commencer, ça va les motiver ! A bientôt,<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop choupiiii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre