Lundi 19 juillet : Antarctic studios & SkuaRock production présentent ...

Publié le par JeanC

... Le festival du film antarctique. Un grand concours du cinéma a été organisé par la base américaine de Mc Murdo ce week end. Chaque base antarctique et sub-antarctique pouvait présenter un film dans les deux catégories suivantes : Open et 48H. Si la première était libre, la seconde avait pour règle principale que nous devions réaliser le film, montage compris, en 48 heures maximum. L'épreuve se déroulait sur deux jours définis à l'avance et nous avions cinq éléments à inclure dans le film qui étaient dévoilés au lancement du challenge. Ainsi toutes les bases participantes ont débuté le concours simultanément.

 

Vous pouvez vous rendre sur le site suivant pour visionner tous les films en compétition :

 

http://cid-143586e833b2f7ce.office.live.com/browse.aspx/2010%20Winter%20Film%20Festival

 

Nous avons pris un grand plaisir a participé à ce concours et à réaliser le film. Pour info notre titre est Dr Strange and the incredible machin. J'espère qu'il vous amusera autant que nous nous sommes amusés à le produire. Bientôt sera venue l'heure des votes pour déterminer le vainqueur dans l'une ou l'autre des cinq catégories du concours :

 

Best Film (Meilleur Film)

Best Acting (Meilleur jeu d'acteur)

Best Cinematography (Meilleur cinématographie, cadrage, façon de filmer, etc ...)

Best Screenplay (Meilleur scénario)

Best Use of 5 Required Elements (Meilleur utilisation des 5 éléments)

 

En attendant je vous invite à aller voir ce que cela donne, d'ici nous ne pouvons le faire, mais je suis convaincu qu'il doit y avoir des perles. Vous pourrez également vous rendre compte du nombre de participant et du succès de l'idée. Mes collègues et moi-même attendons vos commentaires avec impatience sur les films qui vous aurons plus ou déplus.

 

Bonne soirée et bon film.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> slt<br /> Il est super ton film, je t'aime bien en tant que pirate j'adore le palmier gonflable.<br /> <br /> François à mon parrain.<br /> <br /> <br />
Répondre