Terre Adélie : dans les starting blocks

Publié le par JeanC

Bonjour à tous,

Voilà c'est le premier article que je publie ici. Il célèbre également l'ouverture de ce blog qui sera consacré entièrement à l'hivernage que je vais effectuer en Antarctique. Même si son but premier est de garder contact avec les amis et la famille, il sera également un moyen de vous faire part de mon expérience et de mes aventures au pays des manchots.
En attendant le départ et la mise en ligne du site qui sera consacré à la TA 60 (pour 60ème hivernage en Terre Adélie), je vais essayer de vous tenir informer en live. Vous pourrez également me laisser des commentaires.
C'est tout pour aujourd'hui, bonne lecture...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Jean et bravo pour ce magnifique périple que tu as entamé . St AGIL se couvrait ce matin d'un léger manteau de neige ce qui nous rapproche un peu de toi par la pensée.Te voilà à pied<br /> d'oeuvre sur le socle de la terre dans des paysages immaculés et grandioses que tu nous feras certainement partager et que tu imprimeras dans ta mémoire pour le reste de ta vie. Bon séjour! A plus<br /> pour un nouveau contact. Si tu souhaites discuter d'un sujet, ne te gènes pas . Amitiés de l'hémisphère nord ! J Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Compte sur moi pour suivre cette aventure incroyable, certes scientifique mais surtout humaine! Enfin ton départ tant attendu! Bon vent & à Villefranche on pensera à toi quand tu traverseras<br /> les latitudes critiques, en attendant que notre tour arrive... Que l'Antarctique soit avec toi!!!! Flo<br /> <br /> <br />
Répondre