J-1

Publié le par JeanC

Re,

Ca y est c'est le départ. Dernière soirée en France, devant mon ordi. J'en profite pour vous laisser un dernier message.
Demain c'est le départ. Décollage de la maison à 7h00, pour un rendez-vous à Roissy à 10H00. L'avion décollera vers 13h00. Ensuite c'est parti pour un long périple passant par Hong Kong avec une escale de 14H, puis Sydney et pour finir Hobart.

A partir de là je serai à Hobart pour quelques heures ou plus en fonction du départ du bateau. On aura une semaine de bateau pour arriver en Antarctique, soit le 10 Décembre théoriquement. Chouette se sera le jour de mon anniversaire. Un super cadeau ne trouvez vous pas ?

Vous pourrez suivre mon trajet avec google Earth. Tout est expliqué sur la page suivi du trajet bateau.

Alors je vais vous souhaiter un bon mois de Décembre et beaucoup de bonheur pour cette fin année et pour 2010. Ne soyez pas trop gourmand et n'oubliez pas de venir faire un tour par ici pour prendre des nouvelles.

A bientôt et n'oubliez de laisser vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article