Modification

Publié le par JeanC

Hello,

Si vous avez pu voir un article intitulé "Minute histoire : Pourquoi "Antarctique"", celui-ci est aujourd'hui déplacé dans une nouvelle page entièrement dédiée La minute histoire : Pourquoi "Antarctique" . Le lien se trouve aussi en haut à droite. J'ai également créé une page pour le suivi du trajet du bateau que je vais prendre pour me rendre à Dumont d'Urville. Je vous y explique le trajet que je vais effectuer pour me rendre de chez moi jusque là-bas. Si vous avez Google Earth vous pourrez regarder au jour le jour l'avancée de mon voyage. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la chose.

Je peux aussi désormais vous définir l'architecture de ce blog que j'essaierai de suivre le plus possible. Vous trouverez sur la page d'accueil un récit progressif et le plus régulier possible de mon aventure. Autrement dit la page d'accueil fera office de carnet de bord. A droite vous trouverez des liens vers des pages consacrées à un sujet précis.

Enfin si vous trouvez dans le texte le sigle DDU, vous aurez peut-être compris qu'il s'agit de l'abréviation de Dumont d'Urville, la base sur laquelle je vais rester pendant 14 mois.

Voilà pour les nouvelles modifications apportées au blog.

A +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article